Merci!

February 18, 2013

Chez Harricana par Mariouche

Merci mesdames, mesdemoiselles, messieurs! 

Je suis à jeter un coup d'oeil sur les données démographiques des visites sur mon blog. C'est très gratifiant de voir à quel point vous êtes nombreuses. Je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est de quelle région dans le monde vous habitez. Tout comme au boulot où je me laisse imprégner des différentes cultures qui m'entourent, vous êtes très nombreuses ailleurs dans le monde (hors du Canada) à me lire, à visiter mon blog.

Viennent en première place ex-æquo la France et le Canada.
Les cinq prochains en liste : Belgique, États-Unis, Maroc, Suisse et Algérie! 

Bienvenue chez moi Mesdames, Messieurs, faites de cet endroit une zone de confort. Un peu négligé en 2012, ce blog a subit tout comme moi une cure minceur des Zinternets afin que je puisse concentrer ma concentration au boulot. Quand on commence un nouveau défi comme celui que mon équipe et moi avons réalisé, il faut mettre de l'huile de coude tout le monde ensemble afin de mener le train dans la bonne direction. 

2012 a été une année riche en émotions & en production d'huile de coude ( ! ). Très enrichissante tant au niveau professionnel que social. J'ai rencontré tellement de gens de par le travail, mais aussi grâce aux réseaux sociaux. Quand je me rend aux évènements de promotion de produits et/ou services tout le monde est vraiment sympathique. 

Je ne vous cacherai pas que lorsque j'ai commencé à m'intéresser vivement aux cosmétiques après l'école secondaire, je voyais ce monde assez superficiel et dur à atteindre. Très intimidée au départ mais on me faisait des compliments sur mes looks, vous connaissez le reste de l'histoire... 

Merci, d'où que vous soyez, de me faire confiance. 


St-Valentin avec les Mufettes 


Merci à celles qui se déplacent pour me voir à la Boutique et vraiment quel bonheur de voir que vous me faites entièrement confiance quand vous prenez rendez-vous avec moi pour une leçon personnalisée. J'avais peur un peu qu'en retournant travailler pour MAKE UP FOR EVER vous me trouviez ''vendue'', mais si on regarde le résultat de vos commentaires (en personne et en ligne), vous semblez voir cela comme une expertise qui vous rassure! Wow! 

Oui, certaines personnes au courant de l'année ont tenté de faire savoir (en ligne) que je ne leur plaisais pas, mais comme dirait l'autre : Si tu vaux pas une risée, tu vaux pas grand chose! 

En fait, je vous remercie vous aussi personnes négatives et complaisantes, de l'énergie que vous dépensez si gracieusement pour moi. Je la transforme à son arrivée en essence et à nouveau en énergie afin de me pousser à aller plus loin encore. 

Je vous aiiiiiiiiiiiiime La Réunion, la Tunisie, Italie, Brésil, Inde, Luxembourg, Polynésie Française, Guadeloupe, Sénégal, Allemagne, Espagne, Roumanie... WOW!!! Merci merci merci

Restons coquettes, soyons class Mesdames!
Sashay! Shante! Woooooord.


Moi et les coquettes au boulot - 2012



PS : Passez me lire sur Facebook, je fais souvent un petit passage!




3 commentaires:

barbara said...

belgique c'est moi !! (entre autres j'espère y'a pas que moi de belgique) !! un coucou sous la neige ET le soleil, on est en veine aujourd'hui !!

Hélène La Coquette said...

Coucou Barbara, merci à toi de me suivre! Je me suis abonnée chez toi par Hellocoton :)

La neige ici aussi on est gâtés cette année, quoique... moi je déteste le froid hahaha

L'hiver achève!

Catherine said...

Je viens de découvrir ton blog et je l'adore!! Tu peux être très fière d'être lue partout à travers le monde! Tes articles sont super intéressants.
Si tu veux passer voir mon blog, ce serait génial! :)
Bonne journée xx