John Frieda - La gamme Luxurious Volume

February 15, 2013




Holla! 

J'ai contacté Mère Nature, semble t-il que l'hiver n'est pas terminé. 
BOOOUUUUUUHH!

Avec soeur cette semaine nous nous sommes rendues à un bel évènement qui avait pour but de nous faire redécouvrir la gamme pour les cheveux ''Luxurious Volume''. Revampée depuis peu, on y retrouve de tout pour revigorer nos têtes sans vie! Je sais ce que c'est... 
Entre-vous et moi, du volume j'en ai que dale! 
Oh oui, j'ai les cheveux longs, droits, super lisses, tu sais ce que toutes veulent? On n'est jamais satisfaites hein? Bien moi là où j'admire les coiffures c'est lorsque c'est plein de vie, de boucles larges, quand ça tient quoi! Je vous dis, rien à faire! 

Et bien les temps sont révolus, j'essaie une dernière fois de régler mon problème! 

Une fois qu'on comprends que pour donner du corps à nos coiffures, il faut texturiser aux bons endroits, et que pour se faire il faut utiliser les bons produits et techniques, l'affaire est dans le sac. Là où il ne faut pas s'arrêter Mesdames : Un produit seul ce n'est pas magique. C'est bien beau de prendre les bons shampoings, mais si on sèche droit, on sèche droit... Il faut travailler et donner un peu d'huile de coude! 



Je n'ai pas eu l'occasion de faire de ''coiffure'' dans mes cheveux depuis, mais j'ai testé le shampoing et le revitalisant. J'aime beaucoup le parfum qui s'en dégage, le revitalisant m'a bien aidée à démêler mes cheveux. J'ai des problèmes depuis la dernière fois que j'ai perdu mes cheveux, ils s'emmêlent très rapidement dans la nuque. Le revitalisant que j'utilise se doit toujours d'être assez crémeux et hydratant, si ça glisse trop vite vers le fond de la douche je ne suis pas sortie de là car je devrai tout démêler, donc tirer fort et arracher d'autres cheveux :( 

Je n'ai pas eu ce problème, youpi! 

L'idée derrière la gamme volumisante c'est d'aider la consommatrice à avoir moins de travail à faire dans sa routine de coiffure. Comme avec un maquillage, car on me pose souvent cette question, il n'y a rien vraiment qui se fasse si rapidement et comme par magie tout est parfait, sleek and nice. 





Pour créer de belles vagues on nous a présenté une technique assez simple. En fait, sur un cheveux mouillé/essoré, lavé avec le shampoing et revitalisant de la gamme, on applique soit de la mousse ou soit la lotion de séchage Root Booster pour relever les racines au séchoir. Par la suite on s'attaque aux longueurs où on a appliqué le Spray coiffant thermique Fine to Full et on coiffe avec une brosse ronde. On laisse la boucle autour de la brosse et on change la température pour froid à la fin pour fermer l'écaille du cheveux, du fait même les produits thermiques auront fait effet et le tout restera en place. 

Je viens de réaliser qu'un shampoing sec est aussi disponible, je n'ai malheureusement pas pu en faire l'essai puisque je ne l'ai pas eu entre les mains encore. J'ai tout le reste de la gamme, je vais éventuellement faire une bonne femme chic et classy de moi-même et me faire une belle peignure volumisante, et je vous montrerai ça ;) 


En passant : le drink bleu? Il était à craquer!











0 commentaires: