Alerte homme! Old Spice Danger Zone

January 17, 2013



Bonjour bonjour! 

Comment vont les belles madames?
Et vos beaux monsieurs (si cela s'applique bien entendu)?

On commence l'année (un peu tardivement je vous l'accorde) avec un petit quelque chose pour ces beaux messieurs qui nous entourent. J'ai reçu avant les fêtes un ensemble de trois produits Danger Zone de chez Old Spice. Pourquoi pas? 

J'ai offert le tout à mon papa puisque la fragrance ne pouvait qu'aller à lui, si j'avais offert le tout à mon amoureux je crois que j'aurais eu un drôle de feeling, moi et les odeurs... J'associe vraiment beaucoup de souvenirs et sensations à celles-ci. 




Quand j'étais petite, mon père utilisait une vieille bouteille blanche classique (voir image suivante) en guise de pot à vinaigre pour nos frites. Est-ce que ça goûtait l'after-shave? Je ne crois pas car encore aujourd'hui j'adore manger mes frites avec du vinaigre ;) 

C'est donc un retour aux sources avec cette nouvelle fragrance pour Monsieur du Papa. 




J'adore vraiment toutes les publicités de chez Old Spice, je les trouve too much, mais dans le bon sens. C'est parti d'absolument n'importe quoi il y a quelques années, pour finir avec encore plus n'importe quoi! Ils ont commencé avec le Old Old Spice guy et ses pubs où les images s'enchaînaient rapidement, en suggérant que notre homme pourrait sentir aussi bon que lui s'il utilisait les mêmes produits, pour finir dans un duel fort intéressant avec nul autre que Monsieur Fabio lui même! 




Pour celles qui ne sauraient pas qui il est, c'est un des modèles pour les vieux livres romantico-quétaines Harlequin! Grand blond musclé, cheveux long, avec un accent Italien qui casse son anglais. 

Je vous mets deux liens vers des vidéos d'anciennes pubs qui m'ont tellement faite rire! 
C'est tellement mal acté de la part de ce grand Fabio hahahaha. Quel phénomène celui-là! 




Sachez donc que Père est très heureux de ses nouveaux produits, enfin le gel douche fruité dans la douche me reviendra! Du côté de Danger Zone, on retrouve des notes de bergamote, giroflier, poivre noir et muscade mais aussi de jasmin, vétivier et santal. 

Ça sent le courage, mais aussi le vrai papa! 
Le gel douche hydrate et laisse la peau douce, non tendue, sèche ou pleurant sur le bord du trottoir (c'est pas moi qui le dit, c'est eux!). On m'a aussi communiqué que l'antisudorifique et le désodorisant s'assurent que les hommes laissent derrière eux des traces de grandeur sous forme de fresques et de menuiseries élaborées, et non de marques blanches. Imaginez donc une de leur pub ici ;)

Si vous allez faire un tour du côté de la pharmacie, ou du site web, vous verrez qu'il existe vraiment tout plein de fragrances et je suis certaine que vous trouverez quelque chose pour votre monsieur. 

On trouve donc le tout pour une moyenne de 5,99$ à 7,99$ par produit. 

On aime, n'est-ce pas? 






*insérez ici le petit jingle de fin*




3 commentaires:

Sissi said...

Je découvre ton blog et ravie je suis !
Je ne connaissais pas cette ligne ni les frites au vinaigre et je suis intriguée. Mets-tu le vinaigre sur les frites ou à part et tu trempes les frites dedans, en mets-tu bcp. J'ai bien envie d'essayer avec du vinaigre de Xérès, lequel utilises-tu ? Je suis désolée pour toutes ces questions hors sujet beauté mais je suis intriguée et tentée. Est-ce une recette canadienne ? J'adore les découvertes.

Hélène La Coquette said...

Bonjour Sissi!

Merci de ton commentaire :)

Et bien, le vinaigre blanc régulier sur les frites pour moi ça toujours été, je crois qu'il s'agit réellement d'une tradition Québécoise... J'adore toutefois les manger avec une bonne mayonnaise, comme les Belges ;)

Je rajoute ensuite tout plein de sel, idéalement de bonne qualité mais du bon vieux sel de table fait le travail hahaha

Bienvenue chez moi!

Lyl said...

Jamais entendu parlé mais je trouve les packaging sympa ca donne envie !! comme cadeau par ex...