Rimmel - Mascara Scandal Eyes

April 23, 2012




Bonjour les filles, bonne semaine! 

Ce weekend je suis allée rapidement à la pharmacie car j'avais besoin d'un mascara avant d'aller travailler. D'habitude j'achète soit le Voluminous de L'Oréal ou le Big Show d'Annabelle, mais comme j'étais assez cassée côté budget, j'ai pris en spécial celui qui me semblait le mieux.


Je crois que c'est la deuxième fois que j'essaie un mascara de Rimmel, je partais donc avec une opinion assez neutre, toutefois je savais un peu à quoi j'aurais affaire... Soit une grosse brosse. J'avais vu l'hiver dernier un présentoir de promotion avec une énorme brosse en démonstration (environ 4 pieds de long).




J'arrive au boulot, je fais un cliché de l'emballage pour vous le présenter et je l'ouvre... WOAHHH un monstre!!! Voyez sur la photo (pardonnez moi c'est pris avec IPhone) la comparaison entre une brosse régulière et à droite celle du Scandal Eyes.  

La dernière fois que j'ai utilisé une brosse aussi grosse c'était avec un mascara de chez Benefit, le Bad Gal Lash. J'avais vraiment détesté... pas pratique du tout, trop gros, on se retrouve avec du noir partout.

J'applique... 

J'en ai déjà sur le nez, sur les paupières, par chance je n'avais pas appliqué de fard.

Mes impressions?

Je trouve qu'il gaine bien les cils pour leur donner de la longueur, voyez par vous-même sur la longueur, toutefois il ne volumise pas comme j'aime (Big Show est indéclassable). Je trouve qu'on doit aller loin dans la  brosse pour avoir accès au produit...




Petits plus : il ne fait pas de miettes au bout de quelques heures, il ne tache pas si vos yeux coulent. 

À 6,00$ je rachèterais peut-être, mais pas si mon préféré est au même prix. 

À noter les filles que si vos cils sont courts et droits, ce mascara n'est pas pour vous.
Si vos cils sont bien garnis, longs et recourbés, vous aimerez, mais devrez user de doigté pour ne pas vous salir. 

Sur ce, j'en profiterai bientôt pour essayer d'autres mascaras de chez Rimmel car ils en ont vraiment une belle variété. Et vous, en avez-vous un que vous aimez bien?







11 commentaires:

barbara said...

j'aimais bcp le "great lash" de gemey il y a quelques années, puis il est devenu introuvable en belgique, j'en ai racheté un par hasard l'autre jour au marché et ben hyper déçue, j'ai repéré le rimmel y'a quelques jours il débarque juste et je pense bien l'essayer dans quelque temps ... pour l'instant, retour à la case départ avec aucun mascara performant pour avoir un maxi volume et bien noir ! merci pour ton article, bonne journee

LaFutile said...

L'effet est vraiment super ! Je n'ai jamais testé Rimmel, à part leurs eye-liner, qui ne m'ont pas plus bluffé que ça. Mais ce mascara me tenterait bien.

Etteilla said...

Pour le résultat vraiment bluffant, le prix est petit c'est clair!

Bijou said...

Très intéressant!
Moi j'utilise le Glam'Eyes de Rimmel depuis lonftemps et je l'adore; toutefois j'essaierai p-ê le ScandalEyes par curiosité puisqu'il n'a pas l'air si mal...

Nancy said...

Voluminous de l'Oréal
Glam de Lise Watier

Ventilateur à Folie said...

J'achète souvent les produits Rimmel parce qu'il ne sont pas cher. Il y avait un mascara que j'aimais beaucoup il s'appelait curve. Dernièrement j'ai reçu en cadeau Hypnose de Lancôme, wow, j'adore mais quand il sera fini aucune chance que je m'en achète un!!!

LéaChou said...

Tu as les cils long à la base ? Parce que si oui je suis troop jalouse ! Ils sont super ^^
Je te suis sur hellocoton ;D

Hélène La Coquette said...

Bienvenue sur le blog les filles!

Merci pour vos commentaires, j'apprécie.

Once you go Hypnôse, tu ne veux plus retourner en arrière hein? Mais c'est cher...

Oui, mes cils sont longs, fournis et recourbés naturellement alors généralement tous les mascaras font un bel effet sur moi, sauf les sapristis de brosses en plastique...

HelloDy said...

Je l'ai acheté mais pas encore essayé...
Je l'ai payé que 2.95euros en promo donc bon je verrai bien :)

Marie-Hélène de TPL said...

BON. Si j'ai les cils correctement longs, pas trop fourni et qui vont vers le bas comme ceux d'une vache. Je fais quoi? J'achète quoi?

(oui j'utilise une recourbe-cils, c'est pas vrai que je vais sortir dehors avec 3 couches de mascara qui vont vers le bas!!!)

Hélène La Coquette said...

Marie-Hélène, ça te prend un mascara dont la brosse est mince et longue afin que tu puisses bien aller chercher la base. Tu viendras me voir à la boutique, notre allongeant est vraiment bien. Ma mère et ma soeur l'aiment beaucoup.