Konadicure! Zébré

January 28, 2010


Un petit Konadicure aujourd'hui.

Comme je porte encore Something Sweet de China Glaze, et que j'aime bien cette couleur, j'ai voulu tester une fois de plus mes non talents en étampes Konad. Sur la plaque #57 on retrouve un zébré. J'ai donc pris le vernis spécial Konad noir et en deux temps trois mouvements (lire 30 minutes) je suis arrivée au résultat ci-haut.

Je n'ai pas le talent de certaines filles qui s'en font 3-4 fois semaine, mais pour environ la 5ième fois, je me trouve pas si tant pire comme Mamie dirait... :)

Où se procurer ces plaques?
Sur Ebay entre autre, mais moi j'ai testé le site suivant : http://www.wowsocool.com
Le service est bien, beaucoup de choix, en plus ils offrent des ''kits'', vous choisissez 5 plaques, 2 vernis et le tout vient avec un grattoir, une bouteille à pompe pour le dissolvant à vernis, des petites pierres brillantes, et une étampe à 2 côtés.

C'est bien non?

:)

Lait Démaquillant de Make Up For Ever




Mesdames, si vous cherchez un démaquillant doux, pour le visage comme pour les yeux, rafraichissant et hydratant, le Lait démaquillant de Make Up For Ever est pour vous!

Il n'est pas trop parfumé et contrairement à plusieurs démaquillants : il ne rend pas les yeux rouges et ne chauffe pas. En contrat je l'utilise toujours avant de commencer tous mes maquillages car il retire parfaitement toutes les impuretés et du coup il donne un petit coup de fraicheur à la peau.

Attention toutefois si vous l'utilisez avant d'appliquer des faux cils, assurez vous de bien sécher la paupière car son effet hydratant laisse une petite couche sur l'oeil.

J'adore!


Vernis China Glaze - High Hopes

January 27, 2010



Mais est-ce possible que Hélène n'aime pas un vernis de China Glaze? Et bien oui, mesdames, vous ne rêvez pas! Dans la collection Up & Away, High Hopes se voulait probablement un fushia ''chaud'', mais pour la deuxième fois je me retrouve avec un orangé à la place.

Je dis deuxième fois car avec un autre vernis, de la marque Orly, j'ai eu le même désagrément. Probablement le teint de ma peau qui donne cette allure car si vous remarquez sur la dernière photo, on voit plus le côté rosé de cette couleur.

Je me suis dépêchée ce soir de retirer ce vernis de sur mes ongles et je me suis promise de ne plus jamais l'utiliser. Me no likey.



Vernis China Glaze - Something Sweet


Le rose bébé parfait! Something Sweet de China Glaze.
Fini crème, toujours dans la collection Up & Away.
J'adore tout simplement cette couleur, et vous?
Ça donne le goût d'une bonne barbe à papa :o)





Vernis China Glaze - Re-Fresh Mint

January 25, 2010

Coucou mesdames (et messieurs)!

Aujourd'hui je me suis laissée tenter par Re-Fresh Mint de China Glaze.
Un beau vert menthe (le nom le dit) crème. 3 couches suffisent.

Il ressemble un peu à Mint Candy Apple de Essie mais un peu plus du côté ''chaud',' pour cela vous pouvez aller voir la comparaison sur ce blog : All Lacquered up

Pardonnez les taches autour, j'ai fait le tout assez rapidement... ;)


Quo - Quatro Maqui-yeux

À l'automne dernier en fouinant chez Pharmaprix, je trouve ces 2 quatuors en spécial à 9$ chacun. Toujours à l'affut de bons prix, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Encore mieux, le solde de points de ma carte Optimum étant à 25$ en bon d'achats, je les ai eu gratuits!

À base minérale, ces ombres à paupières ont un fini qui ressemble à de la crème, mais tout en étant une poudre, super faciles à étendre, bien pigmentées. On aime!

J'ai donc ces deux quatuors : Brun urbain & Vert écolo. Personnellement je préfère les verts mais les bruns sont bien à laisser dans le sac à main, en cas d'extrème besoin de se maquiller. Les verts ressemblent étrangement à un des quatuors que MAC a sorti récemment : Photo Realism. Pour environ 20$ de moins, J'ACHÈTE!



Vernis Essie - Mint Candy Apple

January 24, 2010



Avant les fêtes je suis tombée sur une publicité pour la collection des fêtes d'Essie. Sweet Time of the Year. Quand j'ai vu le beau petit vert menthe de Mint Candy Apple, je n'ai pas pu résister!

J'ai vite déchanté une fois le vernis appliqué... 5 COUCHES!
Je peux facilement endurer 3, 4 couches, ça va, mais CINQ???
Si en plus la paresseuse devait appliquer une couche de base et une de finition? Oh. My. God...

J'aurais dû apprendre ma leçon la dernière fois quand j'ai acheté Funky Limelight (voir à la fin), j'avais appliqué 7 couches et encore, je voyais des stries...


Essie - Funky Limelight (un jaune fluorescent)







Vernis China Glaze - Peachy Keen

La semaine dernière j'ai reçu ma commande tant attendue de la collection Up & Away de China Glaze, sortie avant les fêtes. Comme je commande par internet, je devais attendre que ce fournisseur aie reçu les ''précieux''.

Donc, dans les semaines qui suivront je mettrai en ligne les autres couleurs que j'ai achetées, mais pour aujourd'hui voici Peachy Keen. Un joli pêche, crème. Seul petit défaut, il m'aura fallu 4 couches afin d'arriver à ce résultat.

Merci à vous de m'avoir lue!






Vernis China Glaze - Let's do it in 3D


La marque China Glaze est une des marques de vernis à ongles que je préfère. À bas prix, facile à commander sur internet, bonne qualité, grande variété, pourquoi pas?

Aujourd'hui je vous présente la couleur Let's do it in 3D
C'est un pailleté, multicolore, à base plus foncée presque noire. Seulement 2 couches suffisent mais avec 3 couches on y retrouve toute l'intensité. Voici une vue de plus près, sans flash, de toutes les paillettes qu'on y retrouve :






Me voici, me voilà!


Bonjour à tous et à toutes,

Petite présentation de ma part. En fait, cela fait des mois que j'avais envie de commencer un blog mais je ne savais pas trop de quelle façon m'y prendre, surtout avec l'avènement de tous ces blogs d'opinions, la situation avec la loi de la FTC etc...

Je vous explique.
Depuis quelques années, je me promène sur les forums de discussion, les blogs, sites dédiés au domaine de la beauté et de la mode, et malheureusement (à mon avis bien sur) la situation s'est dégradée dans la dernière année. De plus en plus de gens ont commencé des blogs afin de donner leur opinion sur les produits qu'ils utilisaient, mais toute personne sensée pouvait voir à 100 miles à la ronde que cette opinion était biaisée.

Pourquoi biaisée? Car des compagnies ont envoyé des tonnes de produits à ces blogueuses en échange de bons commentaires. Les filles ne voulant pas l'avouer, les compagnies ont continué à envoyer des produits... Drôle de hasard, quand on voyait apparaître de nouveaux commentaires (sur des blogs différents) ils étaient pour la plupart écrits sur le même produit en vogue... DING DING DING!!!! Sonnez la cloche!

Une majorité des filles à qui parlais de cette situation avaient la même opinion que moi; nous préférions nous fier sur notre propre opinion au lieu d'acheter ce ''produit en vogue''. Et avec raison! Car parfois il s'agissait de produits assez coûteux. Cela a créé une certaine tension dans le monde des ''zinternets''... assez que plusieurs filles (dont moi) ont préféré se retirer de ce gros non sens.

Aux États-Unis, une nouvelle loi est entrée en vigueur. Elle stipule que dorénavant si vous émettez une opinion sur un produit, vous devez obligatoirement aviser les gens si ce produit vous a été donné par la compagnie pour fin de ''review'' ou si vous l'avez acheté vous-même. Depuis, une bonne centaine de ces blogs douteux sont disparus... même chose pour les vidéos-blogs que vous pouviez trouver sur Youtube.

Bonne chose!

Alors voilà, comme tout semble s'être replacé, j'ai eu envie à mon tour de donner mon opinion sur les produits que j'ai à la maison. Si vous n'êtes pas déjà au courant, vous le saurez bien assez vite : j'adore les produits de beauté! Tant pour moi que pour ajouter à mon kit de maquilleuse.

Oui, autre information que vous devez savoir : j'aspire à devenir une maquilleuse professionnelle. Actuellement je fais des contrats à gauche et à droite, mais j'aimerais un jour pouvoir en vivre. Je reviendrai sur le sujet ultérieurement.

Alors voilà!
En espérant que les informations que je mettrai ici vous aideront à mieux faire vos choix une fois rendues devant les étagères qui veulent vider votre porte-monnaie! hihihi