Mascara Lash Blast Lenght de Covergirl

March 10, 2010


Billet assez léger en ce mercredi matin, mais je tenais à vous aviser pendant que la plaie dans mon porte-feuille est encore ouverte...

Mesdames, ne perdez pas 7$. Le nouveau mascara de Covergirl, le Lash Blast Lenght ne vaut pas grand chose sinon une risée. La brosse est trop mince, les ''poils'' étant faits de plastique ne peignent pas les cils en bonne et due forme. Pour avoir du volume il faudrait en appliquer 3 ou 4 couches, ce qui veut donc dire de belles pattes d'araignées.
Quelle déception chaque fois que je tombe sur un mascara qui ne me plait pas...

Le seul avantage que je vois à ce produit est qu'il serait bien pour un photoshoot où on désire un oeil naturel sans que le mascara paraisse trop, mais encore là, appliqué avec une brosse jetable je suis pas mal certaine que l'allure du cil serait mieux que ce que j'ai obtenu ce matin.

Chère Drew Barrymore, ils doivent te payer cher en verrat pour que tu nous fasses croire de telles idées. Si je te vois dans la rue, j'irai t'en glisser un mot! hihihi


Je vous le redirai probablement plus qu'une fois : tout est dans la brosse!

(La photo a été prise avec mon Blackberry, pardonnez la piètre qualité)








Édition du message :

Le lendemain matin, soit le 11 mars, j'ai fait le test avec une brosse à mascara jetable que j'ai dans mon kit, car je voulais en avoir le coeur net. Est-ce bien la brosse ou si le produit a à voir avec la médiocrité du résultat?

Et bien je vous dirais qu'à 85% c'est bien la brosse!
Le reste bien c'est le produit, pas assez épais pour bien envelopper les cils.

J'aurai essayé!


0 commentaires: